Activités

Activités à proximité

Campée en plein cœur du Saguenay-Lac-Saint-Jean, l’Auberge des îles est entourée d’une foule d’attraits touristiques : Zoo Sauvage de Saint Félicien, Parc Méga Fun à Alma et Crystal du Lac font partie des sites touristiques prisés des familles.

Les amateurs d’histoire trouvent leur compte au village historique de Val-Jalbert à Chambord et à l’Odyssée des Bâtisseurs à Alma.

Pour les passionnés de plein air, le mont Lac Vert offre une grande variété de sentiers et de pistes quatre saisons pour skieurs, randonneurs et cyclistes.

Activités sportives

Tous nos clients ont accès à la plage, aux spas et aux pistes de motoneige et peuvent profiter d’une foule d’activités : baignade, kayak, paddle board, golf… et tellement plus ! Notre gym, c’est toute la nature environnante de l’Auberge.

Visiter les îles en kayak, en ski de fond ou en raquette. Faire une randonnée de vélo sur la Véloroute des bleuets. Jouer une partie de golf avec départ en voiturette de l’Auberge ou courir dans le rang des îles tout en admirant les paysages.

À vous de profiter de l’immense terrain de jeux que vous offre l’Auberge !